The Psychotic Monks / Le Villejuif Underground / Namdose

Le jeudi 18 avril 2019 - 21h

  • Lieu : Le Nadir
  • Adresse : 26 Route de la Chapelle
  • Thème : Concerts
  • Infos : 15 € - Plus d'informations

The Psychotic Monks

Avec un premier album paru en 2017 (Silence Slowly And Madly Shines) nos moines turbulents parcourent l'Europe, écument les salles et les scènes de festivals, prêchent la mauvaise parole avec passion, saturation, énergie et précision. Dignes rejetons du garage psychédélique californien, le groupe parisien n'a rien à envier à leurs grands frères Thee Oh Sees ou Ty Segall au temple du rock.

Le Villejuif Underground

Mené par le poète australien Nathan Roche, le groupe provenant de Villejuif s'est déjà illustré aux côtés de King Khan & The Shrines, Ausmuteants, Bazooka, notamment par l'intermédiaire d'un premier album sur SDZ Records. Leur marque imprévisible de garage, de pop, de country et de disco a établi des comparaisons avec des groupes inspirés par le journalisme paresseux auxquels personne au sein du groupe ne se sent lié. Seule solution, se faire soi-même une idée avec l'EP Heavy Black Matter, sorti en décembre, ou sur scène.

Namdose

Namdose, c'est l'idée géniale d'un festival bruxellois de réunir les belges de BRNS et les français de Ropoporose : l'alchimie est instantanée. C'est tout naturellement que ce groupe nouveau se lance dans l'enregistrement d'un premier album dont la sortie est prévue pour le 8 février 2019. Le groupe jouera dans la fosse au milieu du public dans le cadre d'une création spéciale.

Retour











Toutes les manifestations à venir