Myth Syzer / Pongo / Oktober Lieber / Dope Saint Jude / Ic3peak / WWWATER

Le jeudi 18 avril 2019 - 21h

  • Lieu : Le 22 d'Auron
  • Adresse : 22 Rue Henri Sellier
  • Thème : Concerts
  • Infos : 15 € - Plus d'informations

Myth Syzer

Beat maker aussi prolifique que talentueux, Myth Syzer se lance enfin en solo et sort son premier album en 2018, sans prétention, mais toujours avec son style si particulier, un hip-hop calme et lancinant, aux mélodies aussi douces qu'inspirées où chaque son créé une atmosphère de torpeur et de sérénité.

Pongo

Nouvelle diva d'un Kuduro métissé et progressif, Pongo incarne le renouveau du genre, mélangeant l'influence de ses racines africaines, langa, zaïco, avec EDM, bass music, dancehall et Tribal pop.
Pour son EP à venir, elle a fait appel à Raphaël d'Hervez (Pégase, Minitel Rose) et Florent Livet (Bloc Party, Cassius, Phoenix) pour aller là où personne ne nous avait emmenés auparavant.

Oktober Lieber

Projet hybride de Charlotte Boisselier (Ambeyance) et Marion Camy-Palou (Deeat Palace) :
Oktober Lieber, c'est une minimale-trance aux accents aussi bien techno, industriels que pop et dance.
Avec un premier album sorti en 2018, In Human, le duo voyage entre synthétiseurs analogiques, électronique vintage, plages dance et séquences mélodiques, à coup de beats répétitifs, saccadés et obsédants.

Dope Saint Jude

Une fois n'est pas coutume, c'est un vent de fraîcheur qui nous arrive tout droit d'Afrique du Sud. Dope Saint Jude est productrice, rappeuse, Drag King, énergique, fantasmagorique, possède une Street Cred' à toutes épreuves, notamment dans les milieux queers qu'elle défend par la musique et par les actes.

Ic3peak

A mi-chemin entre dark pop et dance, visuels horrifiques et esthétique candide, on retrouve les russes IC3PEAK. Autoproclamés « terroristes audiovisuels » et féministes, le duo formé en octobre 2013 s'attache à garder le contrôle sur tout ce qu'ils proposent, de la production à la promotion de leurs 4 albums jusqu'à la réalisation des clips. Et le résultat est unique en son genre.

WWWATER

Parfois apaisante, parfois bouillante, WWWater vous envahit telle une force de la nature avec un mélange progressif de minimale, de percussions et une voix imparable. Rejointe sur scène par Steve Slingeneyer à la batterie et Bolis Pupul aux claviers, WWWater bénit vos pieds comme votre âme.

Retour











Toutes les manifestations à venir