Columbine / Georgio / PLK / Alpha Wann / Tessa B.

Le mercredi 17 avril 2019 - 17h30

  • Lieu : Halle au Blé
  • Adresse : Place de La Nation
  • Thème : Concerts
  • Infos : 29 € -

Columbine

Sans abandonner ses fondamentaux dans le son, Columbine approfondit l'introspection, voire les confidences. Son ouaté en haute définition, lyrics scalpélisés, franchise méticuleuse, autotune cotonneux : en vrai, le monde ressemble peut-être à un titre de Columbine.

Georgio

Georgio écrit à la fois le nez sur le bitume, l'œil dans le miroir et l'âme dans l'universel, quelque part entre poésie introspective et chronique collective. Son rap ne s'embarrasse pas de poses luisantes de testostérone ou dégoulinantes de fausse hémoglobine.

PLK

Membre du collectif Panama Bende, PLK construit des bangers surpuissants déployant une première personne du singulier à l'ampleur spectaculaire. Son premier album, Polak, a impressionné, l'automne dernier, par ses dimensions de classique aux couleurs fièrement personnelles. Un nouveau prodige indépendant dans le rap français.

Alpha Wann

Cofondateur du groupe 1995 et du collectif L'Entourage, freestyler d'une virtuosité étourdissante, il a mis longtemps à sortir son premier album solo, Une main lave l'autre, un des gros chocs de 2018, sorti sur Don Dada Records. Une grande plume dont chaque titre est, depuis des années, disséqué par ses confrères.

Tessa B.

Cette haute jeune fille a toujours baigné dans le rap US mais compose à l'instinct des mélodies de chanson française. Son single Jamais, l'été dernier, a révélé un univers à la fois soul, urbain et enraciné dans une vaste lignée de femmes libres. La rencontre de Sade, Cardi B et Barbara.

GeorgioGeorgio écrit à la Georgio écrit à la fois le nez sur le bitume, l'œil dans le miroir et l'âme dans l'universel, quelque part entre poésie introspective et chronique collective. Son rap ne s'embarrasse pas de poses luisantes de testostérone ou dégoulinantes de fausse hémoglobine.fois le nez sur le bitume, l'œil dans le miroir et l'âme dans l'universel, quelque part entre poésie introspective et chronique collective. Son rap ne s'embarrasse pas de poses luisantes de testostérone ou dégo

Retour











Toutes les manifestations à venir